top of page
  • Pierre Koala

DOUCEDESBOIS - SheIn : Ma marque de vêtement préférée

Dernière mise à jour : 27 juin 2020

J’ai découvert cette marque il y a environ 5 ans, et j’ai depuis commandé beaucoup de vêtements, chaussures et accessoires… Ce que j’aime le plus c’est l’originalité des produits qu’ils proposent, les petits prix et surtout que j’y trouve ma taille ! Je mesure un mètre cinquante et je pèse quarante kilos. J’ai plus ou moins la corpulence d’un enfant de 12 ans, j’ai seulement un peu plus de hanche et d’épaule. Je chausse du 35 et parfois du 36. Autant vous dire que c’est très compliqué pour moi de trouver des vêtements et des chaussures à ma taille qui me plaisent. Il y a tout de même quelques petits inconvénients à la marque. Un XS pourra tailler différemment, heureusement, on peut se référer aux mensurations de chaque vêtement, et puis la qualité des vêtements varie. De temps en temps on est agréablement surpris et d’autre fois on est un peu déçu. J’ai plus souvent été surprise c’est pourquoi je continue de commander régulièrement chez eux.


Sur la première photo je porte un petit top Lilas de chez SheIn, je l’ai également en orange et en gris. La coupe est parfaite, et ça se porte avec tout. Sur la seconde photo je porte un pyjama ainsi d’un collant qui viennent de chez eux. J’adore la matière du top qui est très très douce. Il était en promotion à 7€81, ça vaut tellement le coup ! J’adore les petits strass sur le collant.


Pour terminer, sur cette dernière photo, je porte un très joli ensemble vert foncé à petits pois blancs. La longue jupe évasée lui donne un style bohème chic et l’ouverture apporte un charme supplémentaire. Je me sens très à l’aise dedans et la qualité du tissu est très correcte. L’ensemble coûte 19 euros.

Souhaiteriez-vous que je vous présente plus de tenues, ou peut-être des chaussures pour un prochain article ? Dites le moi en commentaire. A très vite,

douce ♥



Retrouvez plus d'articles de Doucedesbois sur son blog !

44 vues0 commentaire
bottom of page